Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le recif aux murlocs
10 février 2010

L'appel du vide

recolteurouille

------------------------------------------------------------

Oui, après tant de temps d'errance injustifiée, je reviens parmi le vrai monde, non pas pour me faire connaître (trop facile pour moi .. ou pas) mais pour irradier l'intra-web de ma suprême aura de glandulesque. Encore un nouveau départ pour ce pauvre blog, sauf que cette fois rien n'est supprimé, mais tout est rangé.

Ces derniers temps .. que dire .. je suis totalement droguée à Mass Effect 2 (ça devient maladif, j'arrête pas d'y penser arrrh), il faut dire qu'avoir pété la gueule deux fois aux récolteurs ça ne me suffit pas, il faut que je recommence, après une petite phase de .. décompression. Et c'est là que mon fabuleux Arken m'a rappelé à l'ordre (ben oui, dans la vraie vie c'est comme si je surveillait tout le monde depuis un rocher, mais que personne ne me voyait .. oui c'est imagé, il faut relire plusieurs fois pour comprendre que je coupe tous les ponts pendant les vacances) sans compter qu'il y a cette fameuse mini-BD à faire démarrer .. et j'ai bien envie d'y rajouter des grosses bêtes, donc peut-être que le scénario sera légèrement modifié mais il y aura toujours autant de conneries. Le plus dangereux serait que je parte dans une truc trop compliqué et trop long. Courage !!

Au niveau du blog, je vais systématiquement faire une petite illustration à l'ordi pour chaque post, de un parce que c'est super plus agréable à lire comme ça, et en plus ça m'entraîne un peu. Une petite catégorie Arken, une petite pour les croquis, une pour mes poissons .. on verra. Il faut que je fasse des articles intéressants, il le fauuuut en plus j'ai des bonnes idées. En tout cas nombreux seront les bénis qui me remercieront de ne plus polluer Facebook avec mes exploits .. même si je continuerais en donnant des nouvelles du blog ha ha !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le recif aux murlocs
Publicité
Le recif aux murlocs
Publicité